+33 (0) 1 42 27 47 54
Conseil création parfum

Dear Diary

Avec Passion, Patience et Persévérance, les qualités essentielles de tout parfumeur, il aura fallu presque 5 ans pour développer les 7 parfums qui composent la saga «  Dear Diary » créée par Sylvie Jourdet.

IMG_0789_deardiary

Passion des belles matières premières, de la composition, de la création originale. Patience dans l’écoute, l’échange pour comprendre les attentes et les interpréter. Persévérance pour aboutir à la traduction la plus proche du rêve et de la vision décrite.

Tout est parti de l’Ambre, chaleureux, oriental, sensuel et mystérieux. Puis sept histoires, sept  fragrances, comme autant de romances, dont le prologue est le même, mais (ô combien) différents et variés sont les développements : sept parfums, sept pages d’un journal intime qui raconte une vie, ses aventures, ses découvertes, sa diversité.

Deep deep in the Baltic, Desert nights to remember, Meditterranean Breeze… sont autant de noms évocateurs, qui, associés à la puissance olfactive de chaque fragrance, interprètent à merveille les souvenirs du temps passé.

Boutique : Maître Parfumeur et Gantier – 5, rue des Capucines – 75001 Paris.

 

Laisser un commentaire