+33 (0) 1 42 27 47 54
Conseil création parfum

Des parfums pour parer nos cheveux chez Guêpes et Papillons

Notre maison est très fière de signer la création des nouveaux parfums de Guêpes et Papillons.

Une toute nouvelle collection qui viendra bientôt compléter les merveilleux et luxueux accessoires pour cheveux  de ce boudoir  très parisien de l’avenue Victor Hugo.  boutik

Afin d’apporter une note de douceur au brossage, Camille Rouvier, fondatrice  de la marque, a souhaité créer deux fragrances : Un parfum pour cheveux, « boucle de rose », pour le matin et une brume d’oreiller, « plume d’orangé », pour le soir.

Boucle de rose est une senteur qui résonne avec les grandes fleurs qui ornent les murs de la boutique. Tout en douceur mais travaillée avec une certaine fraicheur qui lui apportent une vraie modernité, la rose s’épanouit sous le sourire bienveillant du soleil. Viennent ensuite les délicates notes poudrées de la violette qui, elle-même, se fera piquer par le dard d’un Musc séducteur. Une Rose donc, symbole de féminité dont on dit souvent que c’est « le sucre de la parfumerie ».

Plume d’orangé est une brume d’oreiller qui fait écho à l’intimité de la coiffeuse.  La bergamote et la fleur d’ oranger choisies par Sylvie pour leurs propriétés apaisantes  viennent cueillir celui qui s’ en pare. Une note de douceur pour qui,  ira se glisser dans les bras de Morphée.

accees

Ces deux parfums seront disponibles dès cet été et ont pu être présentés en avant-première aux journalistes venues pour le Press Day de son agence : La Falcktory.

Créée en 2014, Guêpes et papillons est une marque de luxe française qui propose de remettre au goût du jour les nécessaires de coiffure d’antan. Elle ouvre dès 2015 sa boutique. La devanture jaune aux moulures élégantes et l’atmosphère feutrée de ce boudoir en  font un lieu d’exception à l’image de sa créatrice.  coffret2

Nous partageons résolument les valeurs qui guident Camille et qui choisit de mettre en avant le travail des artisans et des objets faits avec patience et amour. Sa démarche est aussi de placer ses clients au cœur de ses créations, ce sont leurs initiales qui ornent les brosses, peignes, bijoux de cheveux et bientôt les flacons de ses parfums.

www.guepesetpapillons.fr

Laisser un commentaire