+33 (0) 1 42 27 47 54
Conseil création parfum

En voiture avec Créassence sur la route du rallye des princesses.

Cette année, Créassence  a sponsorisé le parcours de la 17ème édition du prestigieux rallye des princesses.

C’est l’équipage n°17 formé par le duo Odile Rivier (pilote) et Sophie Fabri (co-pilote), au volant d’une merveilleuse Austin Healey, qui a porté les couleurs de notre maison de création de parfum.

Une édition 2016 qui restera comme l’une des plus difficiles de l’histoire de l’épreuve. Non seulement pour le tracé très sélectif dessiné par l’organisation mais surtout par les conditions météorologiques dantesques qui se sont invitées sur une grande partie du parcours entre Paris et Saint Tropez.

rallye des princesses

Et c’est parti !

Dimanche 29 mai, pilotes et copilotes ont pris place dans leur carrosse, et c’est sous un léger brouillard place Vendôme, que le départ a été donné. Dès la sortie de la capitale, les princesses et leurs mécaniques anciennes ont été mises à rude épreuve. Sous un déluge de pluie et les soucis mécaniques qui vont avec. Jusqu’ à la première pause où les participantes ont pu être accueillies au château de Montfort sous un ciel plus clément pour profiter de leur premier déjeuner  champêtre, au cœur du prestigieux vignoble de Chablis. Elles sont reparties pour enfin, profiter des magnifiques petites routes bourguignonnes et bucoliques. Le ton était donné ! La première étape s’est terminée à Dijon et c’est avec un sourire radieux que les princesses sont arrivées à bon port.

Etape 2, de l’eau, de l’eau puis,  Evian.

Le rallye des princesses n’a rien d’une balade tranquille entre copines. Et après deux jours de compétition, aucune des princesses ne pourra vous affirmer le contraire.

Etape 3 : direction  Courchevel, les princesses  tout schuss !

13319962_677442429090644_7198670736055388716_n

Aux portes des Alpes, les candidates à la victoire s’apprêtent à bondir pour faire la différence dans l’ascension des cols. C’est bien lors des deux prochaines étapes que risque de se tresser la couronne de cette épreuve.

Etape 4, direction Avignon sous le soleil de Provence.

Nos princesses ont quitté la pluie et le froid après l’ascension de cols mythiques pour rallier la Provence sous un soleil certes timide mais une chaleur bien plus «  de saison ». Direction Mallemort, et enfin, le ravissant domaine de Pont Royal.

13335748_678762902291930_6688135603128901800_n

Dernière étape : Saint Tropez !

La place des Lices s’est habillée de rose pour accueillir l’arrivée triomphale des équipages, qui ont ensuite rejoint la baie de Pampelonne pour une fête mémorable  à la hauteur de l’évènement.

Nous félicitons Odile et Sophie, notre équipe de choc, qui ont fait preuve de ténacité tout au long de cette course trépidante!

Laisser un commentaire