+33 (0) 1 42 27 47 54
Conseil création parfum

Le temps des vacances

Créassence s’apprête à fermer ses portes ce soir pour la période estivale. Retour prévu, le 22 août.

Les dernières formules sont finalisées, les productions sont lancées…. Le mois de juillet est toujours bien chargé et tant mieux, nous adorons ça au labo, le temps file… file à une vitesse vertigineuse !  voiture

Nous espérons seulement que ce temps va s’étirer… s’étirer lentement quand viendra le moment de se ressourcer pour affronter la rentrée et les lancements de parfums de nos chers clients.

Certains d’ entre vous profiterez des notes aquatiques portées par l’air iodé des bords de mer, effleurées par les odeurs de pin.

D’autres retrouveront les odeurs familières de leur maquis qui cultive naturellement les senteurs aromatiques.

Quelques-uns se rapprocheront du ciel et fouleront les versants de montagnes à la découverte de paysages sauvages.

Les plus aventureux s’envoleront vers d’autres paradis, à l’autre bout du monde pour aller découvrir d’autres cultures, épicées et audacieuses. vac

Mais, où que vous alliez, prenez le temps et gardez vos sens en éveil.

Profitez, dégustez, savourez chaque moment, chaque page, chaque instant partagé, en famille ou entre amis. Laissez-vous bercer par les rires des enfants, accordez-vous la paresse, appropriez-vous chaque instant et bien sûr RESPIREZ, SENTEZ. Vous aurez le temps. Et ce temps est si précieux qu’il ne faudra en perdre une miette.

Laisser un commentaire