+33 (0) 1 42 27 47 54
Conseil création parfum

Les crèmes Carlota D’amour font leur retour !

Les crèmes Corporelles saveurs Lait Miel et Ambre Musc Santal font leur grand retour chez Carlota, l’institut de beauté du Tout Paris.

Les clientes d’Anna, fondatrice de ce haut lieu de la beauté parisienne, trépignaient d’impatience et pour cause !  Ces crèmes, à  la texture fraîche et onctueuse rendent  immédiatement la peau  légère et hydratée. Son conditionnement dans un pot à large bord, invite à la générosité,  et leur parfum enveloppe le corps de notes chaleureuses et gourmandes.

creme-corps-carlota-damour

« Ambre Musc Santal » offre un parfum doux au sillage ambré chaleureux. Avec un cœur fleuri délicat, l’accord ambré accompagné de notes boisées et musquées laisse sur la peau un sillage doux, poudré, chaleureux et sensuel.

Dans sa version « Lait et Miel », les touches de chocolat et de noix de coco, enrobées de quelques fleurs de genêt et de violette donnent à cette crème résolument gourmande, un côté charnel et malicieux.

Les stars et les meilleures clientes de l’institut vont pouvoir s’en tartiner généreusement, car vous l’avez compris, ces crèmes sont à consommer sans modération !

Pour aller chez Carlota et apprécier la grande qualité des soins et les manucures inédites que l’institut propose, rendez-vous au 16 avenue Hoche, Paris 8ème, pour savourer, tout simplement, ces précieux moments de détente et de convivialité.

www.carlota.fr

Laisser un commentaire