+33 (0) 1 42 27 47 54
Conseil création parfum

Parenthèse enchantée et synesthésique à la villa Emerige

Pour notre client,  l’objectif de la soirée était clair : créer une synergie poly sensorielle, pour mettre les 5 sens de ses convives en éveil.

C’est dans le décor somptueux de la villa Emerige, lieu prestigieux dédié à l’art contemporain, niché au cœur du 16ème arrondissement,  qu’il a voulu remercier ses meilleurs clients. Il fallait être à la hauteur de l’exigence de ces derniers.

Nous avons donc travaillé avec « Saveurs d’Etoiles », traiteur de talent,  à la mise en avant d’accords gourmands et parfumés, nous avons goûté « la Princesse au petits pois » un conte réinventé tout en saveur par le chef Benoit le Guein, et c’est cette même princesse aux petits pois,  qui a  été magnifiquement réinterprétée par Carole Gireaud, tel une fée descendue du ciel et effleurant délicatement sa harpe.

Alors Sylvie Jourdet a raconté avec  passion son métier et la diversité de ce que pouvaient être les sources d’inspiration des parfumeurs.

Nos invités, désormais inspirés,  ont pu alors découvrir nos ateliers de création de parfum. Leur enthousiasme nous a émus, leur créativité nous a séduits et leur curiosité nous a comblés.

Un instant magique qui, après les événements douloureux de ce mois de novembre, ont permis une échappée belle, gourmande et parfumée.

 

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire