+33 (0) 1 42 27 47 54
Conseil création parfum

Casa Eau, la nouvelle signature olfactive de Créassence

Créassence  est  heureuse de dévoiler l’une de ses dernières créations : Casa Eau, un parfum d’ambiance qui accessoirise, avec l’élégance caractéristique des parisiennes,  la Maison Hôtel éponyme : Casaô.

Il fallait donc composer, pour cette merveilleuse adresse située au cœur de Montorgueil, une fragrance aussi subtile que le lieu qu’elle parfume.  Un parfum chaleureux, chic,  élégant qui interprète l’âme de ce lieu : Son quartier, ses larges fenêtres, une décoration subtile sublimée par une sélection de matériaux nobles, de meubles, d’objets et d’œuvres soigneusement chinés.

Casa Eau est un parfum boisé ambré très chaleureux dont le cœur encens révélé par des notes épicées et rosées. L’intensité du fond vient magnifier l’ensemble avec des notes nobles et boisées –-Cèdre  Santal et patchouli – , enrobées d’ambre, de benjoin et d’une délicate vanille. Une senteur enveloppante et chaleureuse qui invite à la détente et à l’évasion.

Casaô est,  de toute évidence l’adresse à recommander pour nos amis visiteurs, amoureux de Paris et de notre art de vivre,  à la recherche d’un cocon niché dans le tourbillon du « Sentier ».

www.casao-paris.com

 

Laisser un commentaire