+33 (0) 1 42 27 47 54
Conseil création parfum

« L’herbier des anges » de Guêpes & Papillons

L’ Herbier des anges, dernier né de la collection de parfum de l’élégante marque Guêpes et Papillons est arrivé en boutique ! les clientes de la marque, qui a remis en lumières les accessoires de coiffure d’antan, trépignaient d’impatience de pouvoir parfumer délicatement leurs tendres chérubins.

Ce parfum pour bébé, inspiré de la fraîcheur de l’odeur des champs est un véritable écrin de douceur. L’herbier des anges évoque cette nature printanière, symbole de grâce et de renouveau.

Une fragrance originale qui offre un départ vert et hespéridé, rafraîchit par la menthe, l’anis et la jacinthe sauvage, son cœur aromatique, fleuri et légèrement poudré est un bouquet d’iris, de violette, de tilleul et d’héliotrope. L’amande, le bois de cèdre et le musc viennent sublimer cette composition unique et champêtre, par leurs notes chaudes, douces et rassurantes.

L’herbier des anges est le troisième parfum de la collection créé par Sylvie Jourdet, pour les bébés, et désormais porté par leurs mamans qui l’ont déjà adopté.

 

Pour notre plus grande joie, d’ autres créations pour Guêpes et Papillons vont bientôt voir le jour, nous en reparlons très bientôt.

 Guêpes & Papillons, 12 avenue Victor Hugo, 75116 Paris. . guepesetpapillons

Laisser un commentaire