+33 (0) 1 42 27 47 54
Conseil création parfum

Luxe Pack Monaco 2018

Créassence s’est rendu cette année à la 31ème édition de l’incontournable salon du packaging du luxe, qui se tient dans le cadre enchanteur de la célèbre cité Monégasque. L’occasion d’y retrouver avec joie nos nombreux fournisseurs et partenaires avec qui nous travaillons tout au long de l’année et ainsi découvrir leurs nouveautés. C’est aussi le plaisir aussi de pouvoir rencontrer également nos clients, aller trouver ensemble de nouvelles sources d’inspiration et d’échanger très concrètement sur les projets qu’ils nous confient.

2 jours passés sur cette édition ne sont pas de trop tant il est difficile de s’y retrouver dans ce dédale d’espaces répartis sur pas moins de 6 niveaux que compose le forum Grimaldi.  Car le Luxe Pack Monaco ce ne sont pas moins de 470 spécialistes de l’emballage : verriers, cartonniers, imprimeurs…, triés sur le volet pour leur savoir-faire et la valeur ajoutée qu’ils représentent pour les décideurs des marques que nous représentons. Un moment très privilégié pour passer au crible, flacons, capots, packs, coffrets, étudier les différentes possibilités et techniques de décor, d’étiquetage, de façonnage de flacons spécifiques pour nos clients. Bref, un trésor pour la réalisation de design exclusifs, à l’image de nos créations de parfums.

A retenir de cette édition 2018, Le LUXE FRAGRANCE FORUM, consacré à l’univers du parfum, abordé sous différents angles par les meilleurs experts mondiaux (chiffres du marché, consommateurs, tendances, design, fragrances…) Un spécial focus très intéressant sur la fameuse « GENERATION Y » hyper pointue, nos futurs consommateurs du luxe, décryptée par les experts de LUXE PACK TRENDS. Enfin, Le salon fait, cette année, la part belle au DEVELLOPPEMENT DURABLE, thème fort de cette édition, grâce aux solutions éco-conçues des exposants eux-mêmes.

Laisser un commentaire