+33 (0) 1 42 27 47 54
Conseil création parfum

Petit journal de la rentrée chez Créassence.

Chers amis,

Nous n’avons pas pris la plume depuis bien trop longtemps, pardon,  le temps nous manque terriblement.

C’était exactement fin juillet, lorsque le laboratoire de Créassence  fermait ses portes pour ses vacances d’été. Et ce, après une intense période d’activité qui n’a d’ ailleurs pas tout à fait épargné notre pause estivale !  Il a fallu continuer à valider formules et BAT, et suivre de près les délais de nos fournisseurs pour que nos clients soient livrés comme on dit « A.S.A.P !!!! » ; Pardon pour cet anglicisme que je ne traduis plus, nous qui défendons bec et ongles les valeurs de notre très chère France…   

 

Notre maison de création de parfum ne peut que se réjouir, une fois de plus, de se voir confier de nouveaux projets et de la confiance toujours renouvelée de ses clients historiques.

Créassence propose désormais, aux marques qui le souhaitent, de les accompagner sur tous les aspects du développement de leurs collections de parfum, étude du brief, choix des flacons, création du design, sélection des fournisseurs,  conditionnement….. On s’occupe de tout, les parfums sont prêts pour la distribution.

La saison des ateliers de création de parfum à elle aussi bien redémarrée. Une fois de plus, Châteauform, le leader des séminaires chics et haut de gamme nous a renouvelé sa confiance. Nous avons été enchantées de contribuer à la réussite du séminaire d’un important groupe pharmaceutique venu découvrir l’art de vivre à la française, et ce, dans le cadre enchanteur et prestigieux des Châteaux de Mello.

La confidentialité restant de mise dans notre métier, nous ne pouvons, pour le moment,  vous en dire plus. Les productions sont bientôt terminées et feront, bien sûr, l’objet de publications très prochainement.

Même si celle-ci est déjà bien amorcée, nous vous souhaitons une merveilleuse rentrée 2017.

Un commentaire : “Petit journal de la rentrée chez Créassence.”

  1. Jean-Philippe Déranlot

    4 octobre 2017

    Chères Créassence. Vous avez mis à rude épreuve mon impatience à vous lire…

    Je viens de faire une mise à jour de mon Bescherelle avec la conjugaison du verbe du 1er groupe « se linkediner ». Et je m’interroge sur l’intérêt qu’il y aurait à faire une déclinaison de « se Linkedi-nez » via la créativité des fragrances dont vous êtes les Maîtres 😉

    Au plaisir de lire vos proposition de Linkedi-nez 🙂

    PS : à propos d’ASAP, il y a son alter-ego français « dqp » (dès que possible)… n’hésitez pas à lire mon billet challenge du jour : utilisez le mot défi 😉

Laisser un commentaire